Galauers? Yes, i am -_-

before i tell you about my story, i wanna say "forgive me please" because i use the France language :)
okay je veux vous parler de mes sentiments de ce centre. Oui, j'ai délibérément choisi d'utiliser la langue française, car oui je ne veux pas beaucoup de gens à comprendre au sujet de mon histoire à ce sujet. Yap, je n'ai d'hier après-midi a été grincheux parce qu'il était bouleversé.pourquoi le brouhaha? Oui, vous ne dites à personne votre blog oui, oui encore une fois doit avoir été sur les sentiments, l'amour! Je ne sais pas quoi faire d'autre blog! Je me sentais mal du tout à cause de ce problème. Je ne comprends pas ce qu'il faut faire plus. Je ne sais pas :(((( voulez connaître l'histoire? Se passe comme ça, oui, oui j'aime la même personne était de sexe masculin et a été aussi mon aime meilleur ami! Omg, vous devez savoir ce que je ressens en ce moment? Vraiment bondé, je suis confus devrait comment parce que oui, mes amis se sont déplacés pour cette rancune contre moi parce que jusqu'à présent il est assez bien alors le même gars. Peut-être je me trompe fois que je oui, je suis égoïste, égoïste et ne s'en soucient pas de moi. vraiment, Je suis désolé, je tiens à m'excuser pour cette erreur, mes amis se sentent toujours jaloux de moi. quand vous ne savez pas, du temps où ils étaient près, j'ai été très jalouse, mais je n'ai rien dit parce que oui j'ai été un homme de rien, il est le gars. Je suis confus disposés à faire quoi? si je continue à familiariser avec elle, plus tard, mon ami a ajouté de la douleur, mais si elle s'arrête, j'étais malade. je vais faire? hhhh émotions que j'ai! puis je veux aussi l'histoire à personne confuse à nouveau parce que oui, je suis nouveau Finalement, oui, j'ai aimé le nouveau les mêmes personnes? je vais être une bonne fille pas plus! veut pas dire qu'il n'est pas, encore une fois ce n'est pas non plus exactement ce que je veux huhu. yasudahlah, et encore moins de temps pour y répondre, je viens de l'exécuter. la chose la plus importante pour moi que, tout le monde était heureux, même si je nuirait à une fin, mais je vais bien:) Dieu, donnez-moi la meilleure façon oui! thanks for your attention ;) bye byeee

0 komentar:

My Instagram