Free-day

Bonsoir à tous! Aujourd'hui est le vendredi qui signifie que le dernier jour d'école dans une semaine. Oui, mais maintenant je veux une histoire ..... Oui dit-il «dans la vie de moi. Je reconnais qu'il ya depuis qu'elle a été dans ma vie, ma vie semble si vide n'est plus, semble désormais plus coloré, même s'il n'est pas toujours beau. Mais je suis confus pour lui, il s'agit en fait pas la même chose que moi? Je me demande ce qu'elle veut! Parfois je me sens si il suivait mes mouvements, mais si on les aborde, il était un peu éloigné. Qu'est- ce que tout cela signifie? J'étais confus, comme il! Je pense presque fou à ce sujet, je suis moi ...... réalisés: (s'il vous plaît s'il vous plaît, soyez honnête avec moi! En fait, vous êtes comme moi ou pas? dong Réponse s'il vous plaît! Okay, peut-être personne ne sera en mesure de répondre à cela parce que je suis pas non plus ck simple. Puissions-nous être donné le même Dieu le meilleur moyen deh. And you know what? It's my 180th post loh prok prok prok hahaha. That's all deh ya, semoga ngerasa ya lo.... Hem mungkin juga ga ngerasa ck. Okay have a great weekend yap! Bye-bye

0 komentar:

My Instagram