c'est tout à votre sujet

Je l'aime, mais il ne m'aime pas! J'aime son sourire, mais il? Je ne sais pas. pourquoi es-tu si loin? vous savez qu'il est très difficile pour moi de faire mon auto près de chez vous :'(j'espère que vous serez là pour moi. J'espère que vous m'aimez comme je le fais. S'il vous plaît venez à moi, regardez-moi! et écoutez-moi, Que ressentez-vous maintenant? même avec moi? bien sûr. NON! Vous êtes plus qu'un homme, tu es mon soutien le plus important. Vous avez rempli mon imperfection, tu me tourne à partir de rien en quelque chose. Je sais, vous ne soins avec moi. Je suis toujours vous aimer et j'ai besoin de vous d'être ici. Je t'aime pour vous et je ne veux pas arrêter ce flux de bébé. Je me souviens de toutes les choses simples que tu m'as fait Et je ne peux pas les oublier . espérons que vous serez à moi et je serai toujours le temps d'attente pour ceux qui, juste pour vous :')

0 komentar:

My Instagram